• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.fr
  • AUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

15 Stratégies d’acquisition clients qui marchent !

Posted by Rosalie Narcy on 13/07/18 16:35


 

Quelles sont les techniques qui marchent et quelles sont les stratégies digitales qui ont fait leurs preuves ? Quip marketing dresse une liste de 15 techniques à mettre en œuvre pour une stratégie d’acquisition clients efficiente et pérenne.

Read More

La landing page, outil indispensable pour convertir vos leads !

Posted by Rosalie Narcy on 05/07/18 15:06

 

 

Pour générer des leads sur le Web, les pages d’atterrissage (ou landing pages) sont incontournables. En B2B comme en B2C, elles sont indispensable à votre stratégie marketing. L’objectif d’une page d’atterrissage est simple et unique : convertir les visiteurs. Voici quelques conseils pour faire de vos pages des outils de conversion puissants.

Read More

7 etapes seulement pour concevoir votre stratégie de contenu B2B

Posted by Rosalie Narcy on 27/06/18 10:32


 

 

 

Le marketing de contenu ou content marketing peut être un puissant levier de busines et de génération de leads pour les editeurs de logiciels et les services B2B. La publication nourrie et régulière de contenu de qualité permet d’établir son expertise sur un sujet, favorise le développement d’une relation de confiance, attire davantage de prospects qualifiés et favorise la conversion de leads en clients. 

Read More

Buyer personas, pourquoi en avez vous vraiment besoin ?

Posted by Rosalie Narcy on 22/06/18 14:38

 

 

 

 

Vous avez certainement déjà entendu parler des buyers personas, mais vous vous demandez si c’est bien utile ? La réponse est évidemment oui ! Ils sont une représentation de vos clients idéaux. Créés à partir de données réelles, vos buyer personas vous permettront de segmenter au mieux votre audience et ainsi créer des campagnes marketing plus efficaces et mieux ciblées. 

Read More

Optimisez la délivérabilité de vos campagnes emails

Posted by Rosalie Narcy on 11/06/18 15:41

 

 

Les FAI mettent en place des règles et des procédures de filtrage de plus en plus sévères qui compliquent la bonne livraison des emails en boite de réception. De leurs côtés, les internautes sont aussi très (voir trop) sollicités. Une seule seconde d'intérêt déterminera l'ouverture ou la suppression de votre email. A travers seulement quelques étapes et notre nouvel ebook, vous aurez toutes les cartes en mains pour réussir vos campagnes emailing !

Read More

5 tips pour réussir la transformation numérique de votre entreprise

Posted by Rosalie Narcy on 07/06/18 17:00

 

 

Réussir sa transformation digitale c'est entre autres, passer en revue les rôles et les compétences de vos collaborateurs, adopter de nouveaux modes de fonctionnement, vous équiper de nouveaux outils, automatiser certaines tâches, multiplier les canaux de communication, mettre l'accent sur le web-marketing et parvenir à garder un contact permanent avec vos clients.

Read More

Agilité & User centric: clés de réussite de la transformation digitale

Posted by Rosalie Narcy on 29/05/18 08:00

 

 

Comment réussir sa transformation digitale quand on est à la tête d'une petite, moyenne ou très grande entreprise ? Comment passer d'une structure traditionnelle à une structure plus agile ?

Read More

Transformation numérique et stratégie digitale de l'entreprise !

Posted by Rosalie Narcy on 22/05/18 08:00

 

 

Si la formule « transformation numérique » ou « transformation digitale » de l'entreprise est de plus en plus présente dans la littérature consacrée au business, au marketing et aux nouvelles technologies, c'est parce-que cette notion est au cœur des préoccupations entrepreneuriales du moment. 

Read More

5 étapes clés pour réussir une campagne Google AdWords

Posted by Rosalie Narcy on 14/05/18 12:24

 

 

Vous avez surement déjà entendu parler d'AdWords mais vous ne savez pas comment optimiser son utilisation ? Cette régie publicitaire de Google est un outil incontournable pour les sites internet qui veulent apparaitre en top liste des résultats sur le moteur de recherche, sans avoir à se préoccuper d’une éventuelle stratégie de référencement “naturel”. Toutefois, le choix de mots clés stratégiques est la clé de tout projet de référencement, qu'il soit naturel ou payant.

Read More

Transformation numérique : nouveaux comportements, nouveaux enjeux

Posted by Rosalie Narcy on 30/03/18 17:27

 

 

La transformation numérique des organisations est au cœur des préoccupations sociétales et entrepreneuriales actuelles. Elle traverse tous les pans de notre société. Elle bouscule tout sur son passage, faisant émerger de nouveaux comportements et de nouveaux enjeux

Read More
Speak to an inbound marketing consultant
New Call-to-action