Le blog pour adopter la philosophie inbound marketing

Comment générer plus de leads en engageant mieux vos visiteurs

08/06/15 01:48

CATEGORY: Générer plus de leads

Imaginez que votre site soit comme votre magasin. Des centaines de personnes passent devant la vitrine chaque jour, franchissent parfois le seuil de la porte mais ne restent pas assez longtemps pour acheter. Peu importe alors le nombre de badauds puisqu’ils ne deviennent jamais clients.

Pour remédier à cette situation vous devez impérativement engager ces visiteurs et initier une relation avec euxSur le web il faut marquer et divertir les utilisateurs durant leur visites, surtout parce que vous ne disposez que de 15 secondes pour les convaincre de rester sur votre site. (Time Magazine) 
Générer un volume important de trafic est important mais pas suffisant. Si vous ne captez pas ces visiteurs, l’exercice est finalement assez vain. Vous devez vous demandez comment piquer la curiosité de vos visiteurs et comment les engager pour les convertir en leadsVoici quelques bonnes pratiques dont s’inspirer pour développer l’engagement des visiteurs sur votre site et générer plus de leads.
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Immobilier, si vous adressiez des leads qualifiés à vos commerciaux ?

09/05/15 15:05

CATEGORY: Inbound Marketing & Immobilier

Vie ma vie de client immobilier

Lors de nos activités de veille sur le marché de l'immobilier en ligne nous sommes régulièrement amenés à emprunter le rôle du client qui cherche à faire l'acquisition d'un logement neuf. Dans ce jeu de rôle, nous faisons des recherches dans Google, visitons les sites des promoteurs ou les sites des programmes, et remplissons force formulaires de demande d'information ou autre brochure. Bref nous cheminons encore et encore sur le parcours client pour observer et comprendre comment fonctionne le marketing en ligne des acteurs de l'immobilier et comment se joue l'articulation avec les forces de vente.

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Comment mettre sur pied une équipe de vente en ligne

07/05/15 13:16

CATEGORY: Methode Inbound


Pour vendre en 2015 on ne peut plus se contenter de la prospection téléphonique destinée à décrocher des rendez-vous. Un commercial chaleureux et souriant ne suffit malheureusement plus à l’ère digitale. Les entreprises obtiennent de bien meilleurs résultats quand elles se concentrent sur la vente via Internet.

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Marketing en ligne de programme immobilier, état de l'art

30/04/15 00:19

CATEGORY: Inbound Marketing & Immobilier

Acheter un logement neuf, un parcours du combattant ?

 

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Concevoir une landing page qui convertit vraiment

 

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Ciel, vous n'utilisez pas de landing page ? Lisez vite !

20/04/15 07:39

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Les 5 péchés capitaux de la génération de leads

17/04/15 08:04

CATEGORY: Générer plus de leads

Pour générer des leads dans le cadre d’une stratégie de marketing entrant (inbound marketing), l’appel à l’action est un élément incontournable. C’est une information clé qui permettra de capter l’attention de vos prospects et qui saura convertir les visiteurs sur votre site Web.

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Lancez une campagne de génération de leads en 1H

16/04/15 08:00

CATEGORY: Générer plus de leads

Dans un contexte de concurrence acharnée pour obtenir la première position sur Google, comment faire pour démarrer et réussir sa campagne de génération de leads sur le Web? Voici quelques astuces qui devraient vous permettre d’augmenter votre liste de prospects rapidement.

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Calculer le nombre de leads dont vous avez vraiment besoin

15/04/15 21:46

CATEGORY: Générer plus de leads


Savez vous réellement calculer le nombre de leads dont vous avez besoin ?
Le piège evident dans lequel il vaudrait mieux ne pas tomber est de définir le nombre de leads à générer  en utilisant la technique du doigt mouillé. Même si souvent, c'est la technique la plus courante dans les équipes marketing...
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Comment générer des leads en 10 leçons ?

16/03/15 09:58

Vous avez un site, vous recevez des visites, mais vous ne savez pas comment faire pour que ce trafic se transforme en contacts utiles, qualifiés et finalement en nouveaux clients ?

Pas de panique, nous sommes là pour vous apporter des réponses et même mieux des solutions efficaces et éprouvées pour générer des leads.
Commençons par passer en revue les 4 ingrédients de base d’une stratégie de génération de leads, également appelée stratégie d’Inbound Marketing : l'offre, les call to action, les landing pages et les formulaires
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