• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.fr
  • AUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

Transformation numérique : nouveaux comportements, nouveaux enjeux

Posted by Rosalie Narcy on 30/03/18 17:27

 

 

La transformation numérique des organisations est au cœur des préoccupations sociétales et entrepreneuriales actuelles. Elle traverse tous les pans de notre société. Elle bouscule tout sur son passage, faisant émerger de nouveaux comportements et de nouveaux enjeux

Read More

L’emailing : pourquoi est-il l’outil préféré des marketeurs ?

Posted by Rosalie Narcy on 23/03/18 18:35

 

 

Parmi les outils marketing, l’emailing semble faire figure d’ancêtre. Aux premiers jours du marketing digital, avant l’apparition du SEO et des média sociaux, l’e-mail était roi ! Il était l’outil digital quasi unique et incontournable de toute prospection commerciale, et le mode majeur de conversation avec vos leads et clients.

Read More

Les 4 étapes clés pour un social selling efficace

Posted by Rosalie Narcy on 16/03/18 14:51

 
 

Si internet est devenu l'un des terrains de jeu favori des acheteurs et des vendeurs, les réseaux sociaux cristallisent à eux seuls une grande partie des nouveaux comportements d'achat.  On entend par « social selling » l'ensemble des techniques offertes par les réseaux sociaux pour booster les ventes de votre entreprise.

Read More

Content marketing versus inbound marketing

Posted by Rosalie Narcy on 09/03/18 10:55

 

 

 Ce n'est désormais un secret pour personne, sur internet le contenu est roi ! Les pages de résultat des moteurs de recherche, telles que celles proposées par Google, sont générées selon de nombreux critères dont la qualité du contenu diffusé par les sites référencés. Plus un site génère du contenu de qualité, plus il augmente ses chances d'améliorer son positionnement en ligne. C'est pourquoi la stratégie éditoriale imaginée par une entreprise est devenue fondamentale.

Read More

Inbound Marketing, 5 tendances à adopter pour votre entreprise

Posted by Rosalie Narcy on 28/02/18 15:28

 

 

 

Contenu qualifié, informations fouillées, documentées, l'Inbound Marketing c'est, pour vos clients, l'opportunité d'accéder à de nouvelles données à forte valeur ajoutée. Toujours plus exigeants et de mieux en mieux informés, les prospects d'aujourd'hui attendent des services, des solutions mais aussi des preuves indéfectibles quant à l'acquisition de tel ou tel produit. 

 

Read More

Créer une Newsletter performante pour votre campagne Inbound Marketing

Posted by Rosalie Narcy on 22/02/18 14:16

 

Outil central de votre stratégie Inbound Marketing, la newsletter est une solution qui permet de créer un lien régulier et qualitatif avec votre clientèle. Bien conçue, elle devient très performante.

 

Read More

7 tips pour réussir le lancement de votre campagne Inbound Marketing

Posted by Rosalie Narcy on 15/02/18 12:38

 
 
 

 

Vous voulez connaître le principal objectif d'une campagne Inbound Marketing ? Attirer des clients qui ne savent pas encore que vos solutions et services sont faits pour eux ! Pour atteindre ce but, mieux vaut connaître sa cible, lui proposer des contenus qualitatifs et s'adapter à ses usages de communication. 

 

Read More

Seulement 5 étapes pour que votre Facebook Ads soit vraiment efficace

Posted by Rosalie Narcy on 10/02/18 13:55

 


Vous voulez promouvoir votre site internet ou vos produits et vous avez décidé de vous lancer dans le contenu sponsorisé que propose Facebook ? Pas de panique, nous avons la solution pour optimiser vos Facebook Ads et nous vous expliquons comment procéder au mieux pour booster votre publicité !

Read More

Animez vos communautés avec un contenu qui a la cote

Posted by Rosalie Narcy on 02/02/18 13:49

 

Vous rêvez d'une communauté engagée, réactive et impliquée ? Faites-lui de belles propositions éditoriales en lui offrant un contenu enthousiasmant, implicatif et fédérateur ! Animer et fédérer votre communauté passe par divers leviers marketing dont la création de contenu.  

 

Read More

5 bonnes raisons d'ajouter un podcast à votre stratégie de contenu

Posted by Rosalie Narcy on 24/01/18 19:26

 

Fabuleux terrain de jeu, le podcast est un puissant porte-voix pour les entreprises comme pour les marques. Le phénomène podcast va bien au-delà des productions journalistiques, sociétales ou culturelles, il s'inscrit désormais dans les techniques marketing pour servir l'image des sociétés clientes.

 

Read More
Speak to an inbound marketing consultant
New Call-to-action