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Nos citations inbound marketing préférées

Aliénor Delarue
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Vous n'avez pu participer à « INBOUND 2015 », LA conférence INBOUND Marketing organisée à Boston par Hubspot ?

Nous y étions, avec 14.000 autres marketeurs, venus écouter comme nous les grandes pointures du marketing. Voici quelques citations choisies et traduites par nos soins.

 

Des idées clés pour l'inbound marketing :

 

« Les marketeurs devraient passer moins de temps à rapporter leurs résultats et plus de temps à obtenir des résultats ! »
Marketers should spend less time reporting the numbers and more time making the numbers. @dharmesh

 

« Changez votre façon de vendre pour répondre à la façon d’acheter de vos clients»

Change the way you sell to match the way people buy. @bhalligan

 

« Aujourd’hui, le marketing de contenu génère 3 fois plus de leads que le marketing traditionnel » Jeanne Hopkins, Senior VP & CMO at Continuum Managed IT Services

 

« Si vous voulez agir sur le comportement de quelqu’un, parlez d’abord à ses émotions. »
If you want to change people’s behavior, you better speak to their emotions. @BreneBrown

 

« Nos paroles déterminent seulement 7% de notre impact, les 93% restants sont liés à la façon que nous avons de nous présenter. »

Our words only determine 7% of our impact, the other 93% is in how we Show Up. @anesecavanaugh

 

«  70% des retours clients parlent de la manière dont ils ont été traités pendant l’achat et le sentiment qu’ils ont éprouvé. »

70% of buying experiences are based on how customers feel they are being treated. @TraceWall

 

« Le marketing c’est un métier d’authenticité. Il faut savoir faire du marketing pour soi-même avant de pouvoir en faire pour une entreprise. »

Marketing is about authenticity. So we have to do that for ourselves before we can truly do it for a company. @deliciousalex

 

« Le marketing traditionnel est épuisant, intrusif, agaçant, répétitif…soit tout le contraire de l’Inbound marketing »

Traditionnal marketing is harassing, invasive, disruptive, ans annoying. Inound is the opposite. @dharmesh

 

Des recommandations pour le marketing de contenu :

 

« Ecrivez du contenu qui contienne vraiment du contenu, de la profondeur. Votre seule chance de susciter l’achat, c’est d’avancer des arguments étayés et pertinents. »
Write content with actual depth. The only way we translate anything into a ‘sell’ is if it motivates and compels@TamaraMcCleary

 

« Si votre contenu est trop simple à comprendre, il ne sera pas mémoriser. N’abusez pas de la simplicité. On apprécie la simplicité, si on connaît la complexité dont elle provient »

If the content is too easy to grap, it won’t be memorable. Don’t abuse simpicity. We appreciate simplicity if we know the complexity it came from. Dr. Carmen Simon

@areyoumemorable

 

« Prenez un sujet qui suscite beaucoup d’intérêt, ajoutez des données chiffrées et des recommandations concrètes. »
Take a topic that performs really well, and add real data and actionable takeaways@searchbrat

 

« Ajoutez une image à votre tweet : le taux d’engagement vous dira merci »

Slap a picture on that tweet — your engagement metrics will thank you. @akmercog

 

« Vos lecteurs de retiennent que 10% du contenu que vous partagez avec eux, assurez-vous que ce sont les 10% stratégiques pour vous».
Customer remember only 10% of content, Is it the right 10% ? » Dr. Carmen Simon

@areyoumemorable

 

« L’habituation est l’ennemie de l’attention. Faites-en sorte de ne pas être prévisible. L’attention n’est pas donnée par défaut, il faut la gagner »
Habituation is the ennemy to attention. Try not to be predictable. Attention is not given, you have to gain it. Dr. Carmen Simon

@areyoumemorable

 

« Chaque jour, 4,75 milliards de contenus sont partagés, difficile de se faire entendre dans ce bruit ! »
4.75 bilions of pieces of content are shared a day. Difficult to break through taht noise. Tara Hunt @missrogue

 

« Un bon contenu, c’est un contenu qui répond à une question. Demandez à vos clients d’écrire les titres de vos pages pour vous ! »

A good content answer a question. Ask your custumer to write your headlines for you @oligardner

 

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Aliénor Delarue

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