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Le Blog Inbound Marketing

Optimisez vos conversions en évitant les 4 principales erreurs qui vous pénalisent

Posted by Rosalie Narcy on 01/10/18 15:48


 

Si vous choisissez de lire un contenu sur une page web pour la qualité de son design et de l'ergonomie de son contenu alors, selon Adobe, vous faites partie des deux tiers des internautes. Nous le répétons dans beaucoup de nos articles, le design a une grande influence sur la façon dont vous vous déplacez à travers un site Web. Il influe donc également sur le taux de conversion de vos sites, c'est à dire leur capacité à transformer les visiteurs en clients potentiels, en recueillant leurs informations utiles pour les aider.

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Performance de votre site web : entre mythe et réalité

Posted by Rosalie Narcy on 26/09/18 16:27

 

 

Si, pour vous, la performance d’un site web ne se compte qu’en nombre de visites, c’est que vous devez - sans doute - passer à côté d’un grand nombre d’opportunités ! Parce que le trafic n’est qu’un élément parmi beaucoup d’autres, quand il est question d’évaluer l’efficacité d’un site web, il est nécéssaire de vous poser les bonnes questions ! Cela tombe bien car nous sommes là pour vous mettre sur la bonne voie.

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Inbound marketing et design pour mobile

Posted by Rosalie Narcy on 17/09/18 11:56

 

 

Avec une utilisation de plus en plus massive des mobiles au détriment des ordinateurs de bureau, il est désormais essentiel de penser mobile dans votre stratégie SEO, et notamment en matière d’inbound marketing. Pour mieux capter, engager et convertir les internautes depuis leur smartphone ou leur tablette, veillez à optimiser vos contenus avec un design adapté à chaque type d’appareil… Sans oublier une bonne stratégie de linking pour augmenter la popularité de votre site.

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Marketing automation et crm : quelles différences ?

Posted by Rosalie Narcy on 27/08/18 09:00


 

 

Il n’est pas toujours simple de se repérer dans le maquis de l’offre logicielle entre les différentes approches et applications de système d’information client. Vous êtes sûrement saoulés de buzz words : crm, inbound marketing, marketing automation, drip marketing, trigger marketing…

 

Nous vous proposons d’apporter ici un éclairage sur la nature et l’utilité de ces deux grandes familles de logiciels pour faire la différence entre crm et marketing automation !

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5 étapes pour concevoir des emails de conversion efficaces en B2B

Posted by Rosalie Narcy on 26/07/18 17:06

 

 

Nous le savons, l’ère du numérique a révolutionné le marketing. En B2C comme en B2B, l'email n'a jamais été autant utilisé ! Les 5 dernières années ont été, de loin, les plus excitantes en la matière pour les professionnels du marketing dans le domaine du digital. Cependant, l'art de l'email marketing nécessite une réelle méthodologie. Découvrez comment concevoir des emails de conversion efficaces dans le secteur du B2B !

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Ce que vous devez savoir sur la RGPD

Posted by Rosalie Narcy on 19/07/18 17:09

 

 

La création de site internet est, depuis le 25 mai 2018, conditionnée par le RGPD. Vous en avez certainement entendu parler mais vous ne savez pas quelles en sont exactement les conditions. Pas de panique, grâce à orson.io, on a les réponses à toutes les questions que vous êtes susceptibles de vous poser !

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15 Stratégies d’acquisition clients qui marchent !

Posted by Rosalie Narcy on 13/07/18 16:35


 

Quelles sont les techniques qui marchent et quelles sont les stratégies digitales qui ont fait leurs preuves ? Quip marketing dresse une liste de 15 techniques à mettre en œuvre pour une stratégie d’acquisition clients efficiente et pérenne.

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La landing page, outil indispensable pour convertir vos leads !

Posted by Rosalie Narcy on 05/07/18 15:06

 

 

Pour générer des leads sur le Web, les pages d’atterrissage (ou landing pages) sont incontournables. En B2B comme en B2C, elles sont indispensable à votre stratégie marketing. L’objectif d’une page d’atterrissage est simple et unique : convertir les visiteurs. Voici quelques conseils pour faire de vos pages des outils de conversion puissants.

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7 etapes seulement pour concevoir votre stratégie de contenu B2B

Posted by Rosalie Narcy on 27/06/18 10:32


 

 

 

Le marketing de contenu ou content marketing peut être un puissant levier de busines et de génération de leads pour les editeurs de logiciels et les services B2B. La publication nourrie et régulière de contenu de qualité permet d’établir son expertise sur un sujet, favorise le développement d’une relation de confiance, attire davantage de prospects qualifiés et favorise la conversion de leads en clients. 

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Buyer personas, pourquoi en avez vous vraiment besoin ?

Posted by Rosalie Narcy on 22/06/18 14:38

 

 

 

 

Vous avez certainement déjà entendu parler des buyers personas, mais vous vous demandez si c’est bien utile ? La réponse est évidemment oui ! Ils sont une représentation de vos clients idéaux. Créés à partir de données réelles, vos buyer personas vous permettront de segmenter au mieux votre audience et ainsi créer des campagnes marketing plus efficaces et mieux ciblées. 

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