• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.fr
  • AUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

Optimisez la délivérabilité de vos campagnes emails

Posted by Rosalie Narcy on 11/06/18 15:41

 

 

Les FAI mettent en place des règles et des procédures de filtrage de plus en plus sévères qui compliquent la bonne livraison des emails en boite de réception. De leurs côtés, les internautes sont aussi très (voir trop) sollicités. Une seule seconde d'intérêt déterminera l'ouverture ou la suppression de votre email. A travers seulement quelques étapes et notre nouvel ebook, vous aurez toutes les cartes en mains pour réussir vos campagnes emailing !

Read More

5 tips pour réussir la transformation numérique de votre entreprise

Posted by Rosalie Narcy on 07/06/18 17:00

 

 

Réussir sa transformation digitale c'est entre autres, passer en revue les rôles et les compétences de vos collaborateurs, adopter de nouveaux modes de fonctionnement, vous équiper de nouveaux outils, automatiser certaines tâches, multiplier les canaux de communication, mettre l'accent sur le web-marketing et parvenir à garder un contact permanent avec vos clients.

Read More

Agilité & User centric: clés de réussite de la transformation digitale

Posted by Rosalie Narcy on 29/05/18 08:00

 

 

Comment réussir sa transformation digitale quand on est à la tête d'une petite, moyenne ou très grande entreprise ? Comment passer d'une structure traditionnelle à une structure plus agile ?

Read More

Transformation numérique et stratégie digitale de l'entreprise !

Posted by Rosalie Narcy on 22/05/18 08:00

 

 

Si la formule « transformation numérique » ou « transformation digitale » de l'entreprise est de plus en plus présente dans la littérature consacrée au business, au marketing et aux nouvelles technologies, c'est parce-que cette notion est au cœur des préoccupations entrepreneuriales du moment. 

Read More

5 étapes clés pour réussir une campagne Google AdWords

Posted by Rosalie Narcy on 14/05/18 12:24

 

 

Vous avez surement déjà entendu parler d'AdWords mais vous ne savez pas comment optimiser son utilisation ? Cette régie publicitaire de Google est un outil incontournable pour les sites internet qui veulent apparaitre en top liste des résultats sur le moteur de recherche, sans avoir à se préoccuper d’une éventuelle stratégie de référencement “naturel”. Toutefois, le choix de mots clés stratégiques est la clé de tout projet de référencement, qu'il soit naturel ou payant.

Read More

Transformation numérique : nouveaux comportements, nouveaux enjeux

Posted by Rosalie Narcy on 30/03/18 17:27

 

 

La transformation numérique des organisations est au cœur des préoccupations sociétales et entrepreneuriales actuelles. Elle traverse tous les pans de notre société. Elle bouscule tout sur son passage, faisant émerger de nouveaux comportements et de nouveaux enjeux

Read More

L’emailing : pourquoi est-il l’outil préféré des marketeurs ?

Posted by Rosalie Narcy on 23/03/18 18:35

 

 

Parmi les outils marketing, l’emailing semble faire figure d’ancêtre. Aux premiers jours du marketing digital, avant l’apparition du SEO et des média sociaux, l’e-mail était roi ! Il était l’outil digital quasi unique et incontournable de toute prospection commerciale, et le mode majeur de conversation avec vos leads et clients.

Read More

Les 4 étapes clés pour un social selling efficace

Posted by Rosalie Narcy on 16/03/18 14:51

 
 

Si internet est devenu l'un des terrains de jeu favori des acheteurs et des vendeurs, les réseaux sociaux cristallisent à eux seuls une grande partie des nouveaux comportements d'achat.  On entend par « social selling » l'ensemble des techniques offertes par les réseaux sociaux pour booster les ventes de votre entreprise.

Read More

Content marketing versus inbound marketing

Posted by Rosalie Narcy on 09/03/18 10:55

 

 

 Ce n'est désormais un secret pour personne, sur internet le contenu est roi ! Les pages de résultat des moteurs de recherche, telles que celles proposées par Google, sont générées selon de nombreux critères dont la qualité du contenu diffusé par les sites référencés. Plus un site génère du contenu de qualité, plus il augmente ses chances d'améliorer son positionnement en ligne. C'est pourquoi la stratégie éditoriale imaginée par une entreprise est devenue fondamentale.

Read More

Inbound Marketing, 5 tendances à adopter pour votre entreprise

Posted by Rosalie Narcy on 28/02/18 15:28

 

 

 

Contenu qualifié, informations fouillées, documentées, l'Inbound Marketing c'est, pour vos clients, l'opportunité d'accéder à de nouvelles données à forte valeur ajoutée. Toujours plus exigeants et de mieux en mieux informés, les prospects d'aujourd'hui attendent des services, des solutions mais aussi des preuves indéfectibles quant à l'acquisition de tel ou tel produit. 

 

Read More
Speak to an inbound marketing consultant
New Call-to-action