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Le Blog Inbound Marketing

Immobilier, si vous adressiez des leads qualifiés à vos commerciaux ?

Posted by Sophie Bruand on 09/05/15 15:05

Vie ma vie de client immobilier

Lors de nos activités de veille sur le marché de l'immobilier en ligne nous sommes régulièrement amenés à emprunter le rôle du client qui cherche à faire l'acquisition d'un logement neuf. Dans ce jeu de rôle, nous faisons des recherches dans Google, visitons les sites des promoteurs ou les sites des programmes, et remplissons force formulaires de demande d'information ou autre brochure. Bref nous cheminons encore et encore sur le parcours client pour observer et comprendre comment fonctionne le marketing en ligne des acteurs de l'immobilier et comment se joue l'articulation avec les forces de vente.

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Comment mettre sur pied une équipe de vente en ligne

Posted by Sophie Bruand on 07/05/15 13:16


Pour vendre en 2015 on ne peut plus se contenter de la prospection téléphonique destinée à décrocher des rendez-vous. Un commercial chaleureux et souriant ne suffit malheureusement plus à l’ère digitale. Les entreprises obtiennent de bien meilleurs résultats quand elles se concentrent sur la vente via Internet.

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Marketing en ligne de programme immobilier, état de l'art

Posted by Sophie Bruand on 30/04/15 00:19

Acheter un logement neuf, un parcours du combattant ?

 

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Ciel, vous n'utilisez pas de landing page ? Lisez vite !

Posted by Sophie Bruand on 20/04/15 07:39

Pour générer des leads sur le Web, les pages d’atterrissage (ou landing pages) sont incontournables. Selon MarketingSherpa elles sont efficaces pour 94% des entreprises (B2C ou B2B) qui les intègrent à leur stratégie marketing. L’objectif d’une page d’atterrissage est simple et unique : convertir les visiteurs. Voici quelques conseils pour faire de vos pages des outils de conversion puissants.

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Les 5 péchés capitaux de la génération de leads

Posted by Sophie Bruand on 17/04/15 08:04

Pour générer des leads dans le cadre d’une stratégie d'inbound marketing, l’appel à l’action est un élément incontournable. C’est une information clé qui permettra de capter l’attention de vos prospects et qui saura convertir les visiteurs sur votre site Web.

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Lancez une campagne de génération de leads en 1H

Posted by Sophie Bruand on 16/04/15 08:00

Dans un contexte de concurrence acharnée pour obtenir la première position sur Google, comment faire pour démarrer et réussir sa campagne de génération de leads sur le Web? Voici quelques astuces qui devraient vous permettre d’augmenter votre liste de prospects rapidement.

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Calculer le nombre de leads dont vous avez vraiment besoin

Posted by Sophie Bruand on 15/04/15 21:46


Savez vous réellement calculer le nombre de leads dont vous avez besoin ?
Le piège evident dans lequel il vaudrait mieux ne pas tomber est de définir le nombre de leads à générer  en utilisant la technique du doigt mouillé. Même si souvent, c'est la technique la plus courante dans les équipes marketing...

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Comment générer des leads en 10 leçons ?

Posted by Sophie Bruand on 16/03/15 09:58

Vous avez un site, vous recevez des visites, mais vous ne savez pas comment faire pour que ce trafic se transforme en contacts utiles, qualifiés et finalement en nouveaux clients ?

Pas de panique, nous sommes là pour vous apporter des réponses et même mieux des solutions efficaces et éprouvées pour générer des leads.
Commençons par passer en revue les 4 ingrédients de base d’une stratégie de génération de leads, également appelée stratégie d’Inbound Marketing : l'offre, les call to action, les landing pages et les formulaires

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