• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.frAUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

7 etapes seulement pour concevoir votre stratégie de contenu B2B

Posted by Rosalie Narcy on 27/06/18 10:32


 

 

 

Le marketing de contenu ou content marketing peut être un puissant levier de busines et de génération de leads pour les editeurs de logiciels et les services B2B. La publication nourrie et régulière de contenu de qualité permet d’établir son expertise sur un sujet, favorise le développement d’une relation de confiance, attire davantage de prospects qualifiés et favorise la conversion de leads en clients. 

Read More

Content marketing versus inbound marketing

Posted by Rosalie Narcy on 09/03/18 10:55

 

 

 Ce n'est désormais un secret pour personne, sur internet le contenu est roi ! Les pages de résultat des moteurs de recherche, telles que celles proposées par Google, sont générées selon de nombreux critères dont la qualité du contenu diffusé par les sites référencés. Plus un site génère du contenu de qualité, plus il augmente ses chances d'améliorer son positionnement en ligne. C'est pourquoi la stratégie éditoriale imaginée par une entreprise est devenue fondamentale.

Read More

7 types de contenus B2B qui génèrent vraiment des leads

Posted by Sophie Bruand on 01/06/16 19:05


 

Les contenus B2B premium accessibles via un formulaire (aussi appelés contenus à péage) sont des éléments essentiels de toute campagne d’inbound marketing, comme le montre le schéma ci-dessous. Sans eux pas de captation ni de génération de leads.

 

Read More
AUTO EVALUATION INBOUND MARKETING

Categories

Echangez avec un consultant en inbound martketing
Demandez un audit gratuit de votre site web