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Le Blog Inbound Marketing

15 Stratégies d’acquisition clients qui marchent !

Posted by Rosalie Narcy on 13/07/18 16:35


 

Quelles sont les techniques qui marchent et quelles sont les stratégies digitales qui ont fait leurs preuves ? Quip marketing dresse une liste de 15 techniques à mettre en œuvre pour une stratégie d’acquisition clients efficiente et pérenne.

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Optimisez la délivérabilité de vos campagnes emails

Posted by Rosalie Narcy on 11/06/18 15:41

 

 

Les FAI mettent en place des règles et des procédures de filtrage de plus en plus sévères qui compliquent la bonne livraison des emails en boite de réception. De leurs côtés, les internautes sont aussi très (voir trop) sollicités. Une seule seconde d'intérêt déterminera l'ouverture ou la suppression de votre email. A travers seulement quelques étapes et notre nouvel ebook, vous aurez toutes les cartes en mains pour réussir vos campagnes emailing !

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5 étapes clés pour réussir une campagne Google AdWords

Posted by Rosalie Narcy on 14/05/18 12:24

 

 

Vous avez surement déjà entendu parler d'AdWords mais vous ne savez pas comment optimiser son utilisation ? Cette régie publicitaire de Google est un outil incontournable pour les sites internet qui veulent apparaitre en top liste des résultats sur le moteur de recherche, sans avoir à se préoccuper d’une éventuelle stratégie de référencement “naturel”. Toutefois, le choix de mots clés stratégiques est la clé de tout projet de référencement, qu'il soit naturel ou payant.

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Soyez tenaces, ou pourquoi le lead nurturing est l'ami des vendeurs

Posted by Sophie Bruand on 24/11/15 15:25


Pourquoi 8% des vendeurs signent 80% des ventes ?

Les études montrent que seulement une infime minorité des ventes sont concluent au premier rendez-vous, pourtant une majorité de commerciaux baissent les bras après un ou deux contacts seulement. Il semble pourtant que la ténacité et la persévérance soient des vertus cardinales pour le commercial.

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Campagne de lead nurturing, mode d'emploi

Posted by Sophie Bruand on 10/11/15 08:35


 

 

L' enjeu majeur exprimé par les équipes marketing, après la génération de leads, est de parvenir à améliorer  la conversion et la qualité des leads transmis aux équipes de vente. 

 

Vous avez fait le plein de contacts avec de brillantes campagnes de génération de leads mais vous ne savez pas très bien comment exploiter efficacement cette base. Comment savoir si ces contacts sont assez qualifiés, s’ils ont un projet d’achat et à quelle échéance ? Faut il les transmettre directement à l’équipe commerciale ? 60 % des contacts qui font une demande d’information n’ont pas de projet d’achat avant 3 mois et 20% pas avant un an ! Il est donc essentiel d’animer la relation pendant ce laps de temps pour augmenter significativement vos chances de vendre. C'est un point clé de la méthode Inbound Marketing.

 

Parce que nous avons pris toute la mesure de cet enjeu nous mettons à votre disposition un kit marketing qui vous guide pas à pas pour construire une campagne de lead nurturing. Vous pouvez télécharger ce kit marketing dès maintenant et nous allons vous expliquer ici comment concevoir et mettre en oeuvre votre stratégie de lead nurturing.

 

telecharger kit de lead nurturing

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20 blogs marketing incontournables pour bâtir sa stratégie digitale

Posted by Sophie Bruand on 30/10/15 15:56


 

 

 

Vous savez comment sont les cuisiniers, ils n'aiment pas trop partager leurs recettes, ni leurs bonnes adresses et encore moins leurs coins à champignons. Nous avons pourtant décidé de dévoiler ici la liste de nos blogs marketing de chevet. Ces blogs ce sont nos coins à champignons à nous, alors cherissez-les et diffuser-les à bon escient.

1. SEO & PPC

Wordstream blog

Le blog de la plateforme de gestion SEO & PPC Wordstream délivre des conseils très utiles pour gérer ces aspects de votre stratégie marketing.

On a repéré en particulier 3 trucs pour faire levier sur les Facebook ads 

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Utilisez vous les bons indicateurs de performance pour votre site ?

Posted by Sophie Bruand on 16/09/15 18:19

 

Votre site web représente un investissement important et une part significative de vos efforts marketing et vente. Vous avez donc certainement à coeur de juger de sa performance. Mais vous posez-vous les bonnes questions ? Utilisez vous les bons indicateurs de performance ?
Dans cet article nous vous proposons de vous aider à y voir plus clair. Un site web s'évalue sur différentes dimensions (indicateurs de performance) qui suivent le cheminement de vos clients potentiels.

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Comment générer plus de leads en engageant mieux vos visiteurs

Posted by Sophie Bruand on 08/06/15 01:48

Imaginez que votre site soit comme votre magasin. Des centaines de personnes passent devant la vitrine chaque jour, franchissent parfois le seuil de la porte mais ne restent pas assez longtemps pour acheter. Peu importe alors le nombre de badauds puisqu’ils ne deviennent jamais clients.

Pour remédier à cette situation vous devez impérativement engager ces visiteurs et initier une relation avec euxSur le web il faut marquer et divertir les utilisateurs durant leur visites, surtout parce que vous ne disposez que de 15 secondes pour les convaincre de rester sur votre site. (Time Magazine) 
Générer un volume important de trafic est important mais pas suffisant. Si vous ne captez pas ces visiteurs, l’exercice est finalement assez vain. Vous devez vous demandez comment piquer la curiosité de vos visiteurs et comment les engager pour les convertir en leadsVoici quelques bonnes pratiques dont s’inspirer pour développer l’engagement des visiteurs sur votre site et générer plus de leads.

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Les 5 péchés capitaux de la génération de leads

Posted by Sophie Bruand on 17/04/15 08:04

Pour générer des leads dans le cadre d’une stratégie d'inbound marketing, l’appel à l’action est un élément incontournable. C’est une information clé qui permettra de capter l’attention de vos prospects et qui saura convertir les visiteurs sur votre site Web.

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