• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.frAUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

Boostez votre site web avec le Growth Driven Design

Posted by Sophie Bruand on 15/06/16 13:29

 

Le growth driven design aussi appelé user driven design est une méthodologie qui s’inspire du développement agile et du design thinking. L’idée principale est de passer d’une méthode de gestion de projet en V qui produit un site web figé dans le temps à une démarche itérative d’amélioration continue de la performance de votre site web qui met au centre l’utilisateur final. Cette méthode est en passe de devenir un élément clé de la stratégie inbound markting.

 

Les changements itératifs sont pilotés par l’analyse des données et inscrit dans une démarche de test and learn. Vous faites des hypothèses et concevez des scénarios d’amélioration en vous appuyant sur l’analyse de vos buyers personas et du comportement des utilisateurs sur votre site.

 

Sur le même sujet nous vous suggérons de lire aussi "Pourquoi vous ne devez pas refondre votre site web"

Read More

Pourquoi vous ne devez pas refondre votre site web

Posted by Sophie Bruand on 10/05/16 08:51

Tous les 3 à 5 ans vous vous penchez sur le sujet de la refonte du site web de votre entreprise. Vous prenez votre bâton de pèlerin pour choisir la bonne agence. Vous devez parfois vous plier aux exigences techniques de votre direction informatique, vous conformer aux directives de la direction des achats.

 

Passé cette première étape déjà fort couteuse en temps et en efforts, démarre le parcours du combattant de la refonte du site web. Vous savez quand il commence rarement quand il finit. Vous ne maitrisez pas toujours le budget alloué à ce projet de refonte et vous êtes tellement le nez dans le guidon pour sortir le site que vous en perdez votre recul.

Read More
AUTO EVALUATION INBOUND MARKETING

Categories

Echangez avec un consultant en inbound martketing
Demandez un audit gratuit de votre site web