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Le Blog Inbound Marketing

7 etapes seulement pour concevoir votre stratégie de contenu B2B

Posted by Rosalie Narcy on 27/06/18 10:32


 

 

 

Le marketing de contenu ou content marketing peut être un puissant levier de busines et de génération de leads pour les editeurs de logiciels et les services B2B. La publication nourrie et régulière de contenu de qualité permet d’établir son expertise sur un sujet, favorise le développement d’une relation de confiance, attire davantage de prospects qualifiés et favorise la conversion de leads en clients. 

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7 types de contenus B2B qui génèrent vraiment des leads

Posted by Sophie Bruand on 01/06/16 19:05


 

Les contenus B2B premium accessibles via un formulaire (aussi appelés contenus à péage) sont des éléments essentiels de toute campagne d’inbound marketing, comme le montre le schéma ci-dessous. Sans eux pas de captation ni de génération de leads.

 

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4 boosters pour votre stratégie de contenu en marketing des services

Posted by Sophie Bruand on 22/04/16 14:37


Les responsables marketing B2B déclarent que la stratégie de cde contenu est leur première priorité pour 2016 (72%), selon le Content Marketing Institute. Cette statistique montre que la création de contenu de grande qualité est un enjeux de taille pour toute entreprise de service avide d’en retirer un retour sur investissement significatif.

Cette exigence d’efficacité et de ROI implique de ne pas s’en tenir à la seule production du contenu pour assurer le succès des campagnes de marketing de contenu.

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L'Inbound Marketing dans le secteur des Services : démarrer en 7 étapes

Posted by Sophie Bruand on 14/04/16 11:41

 

Dans cet article, nous passons en revue tous les ingrédients de la stratégie inbound marketing pour le secteur des services.  L'objectif est de faire de votre site web une véritable machine marketing et commerciale, redoutablement efficace pour attirer vers vous des prospects et les convertir en clients.

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