• phone: +33 6 87 27 37 87
  • email: contact@quip.frAUDIT GRATUIT

Le Blog Inbound Marketing

4 erreurs UX a eviter sur votre site web 🤓

Posted by Sophie Bruand on 26/02/19 11:39

Si vous avez déjà participé à la conception d’un site Web, vous avez probablement déjà utilisé le terme «expérience utilisateur».

Malheureusement, il existe un certain nombre d’idées fausses sur l’expérience utilisateur. Contrairement à la croyance populaire, le terme englobe bien plus que la simple apparence d'un site Web. Lorsque vous parlez de créer une expérience pour vos utilisateurs, vous devriez vraiment parler de tout, des vitrines aux médias sociaux.

Read More

Mener une recherche de mots clés  pour devancer vos concurrents en SEO

Posted by Sophie Bruand on 18/02/19 16:44



De nombreuses entreprises (et même des professionnels du SEO) connaissent la frustration de consacrer beaucoup de temps et d'efforts à l'optimisation du référencement, pour se faire distancer par un ou plusieurs concurrents. Vous commencez à vous demander: « Comment font-ils cela ? Que savent-ils que je ne connais pas ? Comment puis-je rivaliser ? » La réponse est la suivante: vous êtes en compétition.

Pour commencer à vous positionner devant vos concurrents, vous devez envisager le SEO comme vous appréhendez votre concurrence business

Read More

Content marketing versus inbound marketing

Posted by Rosalie Narcy on 09/03/18 10:55

 

 

 Ce n'est désormais un secret pour personne, sur internet le contenu est roi ! Les pages de résultat des moteurs de recherche, telles que celles proposées par Google, sont générées selon de nombreux critères dont la qualité du contenu diffusé par les sites référencés. Plus un site génère du contenu de qualité, plus il augmente ses chances d'améliorer son positionnement en ligne. C'est pourquoi la stratégie éditoriale imaginée par une entreprise est devenue fondamentale.

Read More

Créer une Newsletter performante pour votre campagne Inbound Marketing

Posted by Rosalie Narcy on 22/02/18 14:16

 

Outil central de votre stratégie Inbound Marketing, la newsletter est une solution qui permet de créer un lien régulier et qualitatif avec votre clientèle. Bien conçue, elle devient très performante.

 

Read More

Animez vos communautés avec un contenu qui a la cote

Posted by Rosalie Narcy on 02/02/18 13:49

 

Vous rêvez d'une communauté engagée, réactive et impliquée ? Faites-lui de belles propositions éditoriales en lui offrant un contenu enthousiasmant, implicatif et fédérateur ! Animer et fédérer votre communauté passe par divers leviers marketing dont la création de contenu.  

 

Read More

5 bonnes raisons d'ajouter un podcast à votre stratégie de contenu

Posted by Rosalie Narcy on 24/01/18 19:26

 

Fabuleux terrain de jeu, le podcast est un puissant porte-voix pour les entreprises comme pour les marques. Le phénomène podcast va bien au-delà des productions journalistiques, sociétales ou culturelles, il s'inscrit désormais dans les techniques marketing pour servir l'image des sociétés clientes.

 

Read More
AUTO EVALUATION INBOUND MARKETING

Categories

Echangez avec un consultant en inbound martketing
Demandez un audit gratuit de votre site web