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Le Blog Inbound Marketing

8 tendances marketing a surveiller en 2019

Posted by Sophie Bruand on 15/02/19 10:13

Waouh mes aïeux, 2018 quelle année pour les spécialistes du marketing ! Nous avons vu la RGPD entrer en vigueur, Facebook a été secoué scandale après scandale et les robots arrivent ! Haletant non ?

Pas de repos pour les braves, 2019 promet d'être une autre grande année. Voici 8 tendances marketing à surveiller en 2019.

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inbound marketing, comment se planter royalement 👑

Posted by Sophie Bruand on 12/02/19 13:28

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Vous vous souvenez de ce festival de musique pour lequel vous étiez si excité ? Vous alliez enfin avoir quelques jours de congés, tous vos groupes préférés jouent lors de l'événement ... Mais quand vous y arrivez votre tente s'effondre au beau milieu d'une nuit pluvieuse, trempant toutes vos affaires; vous finissez dans un torrent de boue à craindre pour votre vie; sans oublier que deux de vos groupes préférés se sont retirés au dernier moment. Une belle perspective, mais aussi de nombreux pièges. 

L' inbound marketing est souvent présenté comme un moyen efficace de créer une base de clients et de développer une entreprise grâce au contenu. Et c'est vrai. Développer des canaux tels qu'un blog, la présence sur les réseaux sociaux et une newsletter électronique sont de petits pas qui vont très loin.

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15 Stratégies d’acquisition clients qui marchent !

Posted by Rosalie Narcy on 13/07/18 16:35


 

Quelles sont les techniques qui marchent et quelles sont les stratégies digitales qui ont fait leurs preuves ? Quip marketing dresse une liste de 15 techniques à mettre en œuvre pour une stratégie d’acquisition clients efficiente et pérenne.

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La landing page, outil indispensable pour convertir vos leads !

Posted by Rosalie Narcy on 05/07/18 15:06

 

 

Pour générer des leads sur le Web, les pages d’atterrissage (ou landing pages) sont incontournables. En B2B comme en B2C, elles sont indispensable à votre stratégie marketing. L’objectif d’une page d’atterrissage est simple et unique : convertir les visiteurs. Voici quelques conseils pour faire de vos pages des outils de conversion puissants.

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