Inbound Marketing Attirer

ATTIRER

Générez du trafic vers votre site web, mais pas n'importe quel trafic.

Attirer des visiteurs qualifiés susceptibles de se transformer en prospects puis en client à court terme.

 

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CONVERTIR

 

Une fois que vous avez attiré des visiteurs sur votre site, il faut les convertir en clients potentiels en collectant leurs données. Au minimum, vous aurez besoin de leur adresse e-mail. Et pour qu'ils vous donnent ces informations, vous devez leur proposer quelque chose d’intéressant en retour. Les «cadeaux» que vous pouvez leur offrir peuvent être des ebooks, des démonstraions ou essai gratuits ou n’importe quel contenu intéressant et utile. 

 

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Inbound Marketing Convertir
Inbound Marketing Conclure

CONCLURE

Vous avez attiré des visiteurs et converti des clients potentiels, vous devez maintenant en faire vos clients. Comment pouvez-vous accomplir cet exploit ? Deux outils de marketing vous seront précieux à ce stade : 

 

  • > Automatisation du Marketing et séquences d'emails
  • > Intégration avec votre CRM

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EPATER

L’un des principes de l' «inbound marketing» est de fournir un contenu pertinent à votre public qu’il s’agisse de visiteurs, de clients potentiels ou de clients existants. Ce n’est pas parce quelqu’un vous a déjà acheté un produit que vous devez l’oublier. Si vous lui proposez un contenu qu’il remarque et partage, il pourra plus facilement vous acheter un second produit.

 

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