inbound marketing étape attirer des visiteurs
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1/ ATTIRER DES VISITEURS

méthodologie inbound marketing Hubspot

Vous voulez du trafic vers notre site, mais pas n'importe lequel. Vous voulez des visiteurs qualifiés susceptibles de devenir des prospects puis des clients heureux.
Voici quelques-uns des outils essentiels pour attirer les bons utilisateurs de votre site.

INBOUND MARKETING / 1 ATTIRER

marketing de contenu

CONTENUS

L'inbound marketing commence par la publication de contenu originaux et de qualité sur votre site web et votre blog. C’est la meilleure façon d’attirer de nouveaux visiteurs vers votre site web.

Pour être trouvé par des clients potentiels, il est indispensable de publier régulièrement du contenu utile qui réponde vraiment à leurs questions, leurs préoccupations et leurs défis.

PLUS SUR LES CONTENUS
réseaux sociaux

rESEAUX SOCIAUX

L’utilisation des réseaux sociaux est un ingrédient essentiel d’une stratégie de marketing web.
Interagissez avec votre clientèle cible là où elle se trouve.

Faites la promotion (avec subtilité) de votre contenu et attirez des visiteurs ciblés. Pensez aussi à la curation de contenu qui est un élément essentiel pour apparaître comme expert dans un domaine.

PLUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
seo

SEO

Vos clients potentiels commencent pratiquement toujours leur processus d’achat en ligne, et généralement en utilisant un moteur de recherche. Vous devez vous assurer que votre site web est optimisé pour apparaître lors des recherches.

Cela passe par un travail de sélection des bons mots-clés, d'optimisation de vos pages, de création de contenu optimisé, et de création de liens entrants pertinents.

PLUS SUR LE SEO
ppc

PUBLICITE

Dès que votre site web génère des prospects et des clients, vous pouvez investir dans la publicité web pour amener un plus grand nombre de visiteurs ciblés sur votre site web.

Que ce soit sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux, l'avantage est que vous ne paierez que pour des résultats concrets et mesurables.

PLUS SUR LA PUB

ETAPE 2 / CONVERTIR

Une fois que vous avez attiré des visiteurs sur votre site, la prochaine étape est de les convertir en clients potentiels en recueillant leurs informations de contact.

call to action

CALL TO ACTION

Invitation à l'action

landing page

LANDING PAGE

Page de destination

formulaires inbound marketing

FORMULAIRES

Formulaire de captation du contact

emailing

EMAILING

Emails pour entretenir la relation

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