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4/ EPATER VOS CLIENTS

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 Si vous proposez au client de votre entreprise un contenu qu’il remarque et partage, il pourra plus facilement vous acheter un second produit.
Les adeptes de l'inbound marketing ont pour stratégie de communiquer en continu avec leurs clients et convertissent leur clientèle actuelle en ambassadeurs qui recommandent les services de l'entreprise à d’autres. Voici quelques tactiques pour épater vos clients :

INBOUND MARKETING / 4 EPATER

personalisation

PERSONALISATION

Votre site web peut contenir des offres et des appels à l’action exclusivement destinés à vos clients. Il peut s’agir par exemple de contenu pédagogique pour bien utiliser vos produits ou tout autre information qui apporte une vraie valeur ajoutée. Vous pouvez aussi en profiter pour mettre de l’avant vos autres produits ou services (upsale).

PLUS SUR LA PERSONALISATION
client nurturing

CLIENT NURTURING

Elaborez une séquence d'e-mail automatisée pour vos clients. Ces e-mails peuvent promouvoir votre contenu exclusif et vos offres ciblés.

Il est moins coûteux de vendre à un client existant que d'en dénicher un nouveau. L’automatisation marketing est une des meilleures façons de le faire.

PLUS SUR LE CLIENT NURTURING
réseaux sociaux

RESEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux sont devenus une plateforme de service à la clientèle en temps direct. 

Offrez un support à vos clients tout en faisant la promotion de votre contenu à valeur ajoutée.

 

PLUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

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