Découvrez la méthode Inbound Marketing -  Etape 4 - Epater vos clients

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Il en vous reste plus qu'à découvrir comment...

4. Epater vos clients

L’un des principes de l' inbound marketing est de fournir un contenu pertinent à votre auditoire qu’il s’agisse de visiteurs, de clients potentiels ou de clients existants. Ce n’est pas parce quelqu’un vous a déjà acheté un produit que vous devez l’oublier. Si vous lui proposez un contenu qu’il remarque et partage, il pourra plus facilement vous acheter un second produit.
Les adeptes de l'inbound marketing communiquent en continu avec leurs clients et convertissent leur clientèle actuelle en ambassadeurs qui recommandent leurs services à d’autres. Voici quelques tactiques pour épater vos clients :

 

Call to action et contenu exclusif

Votre site web peut contenir des offres et des appels à l’action exclusivement destinés à vos clients. Il peut s’agir par exemple de contenu pédagogique, de trucs et astuces pour bien utiliser vos produits ou tout autre information qui apporte une vraie valeur ajoutée. Vous pouvez aussi en profiter pour mettre de l’avant vos autres produits ou services (upsale).

Automatisation du marketing

Elaborez une séquence d'e-mail automatisée pour vos clients. Ces e-mails peuvent promouvoir votre contenu exclusif et vos offres ciblés. Il est moins coûteux de vendre à un client existant que d'en dénicher un nouveau. L’automatisation marketing est une des meilleures façons de le faire.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus une plateforme de service à la clientèle en temps direct. Offrez un support à vos clients tout en faisant la promotion de votre contenu à valeur ajoutée.

 

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